Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Hekla 2019
15 août 2019

Séjour Hekla, 2e semaine

Bonjour aux nouveaux parents qui visiteront le blog durant cette semaine !

Je suis Elodie, intervenante photo/video sur le séjour et c'est moi qui tiendrai le blog. Présente sur la colo les jours de semaine, je vous transmettrai régulièrement les photos que je prends des enfants au cours du séjour, ainsi que les photos qui seront prises par les animateurs durant le weekend.

Toutes ces photos (et d'autres) vous seront transmises sur clé USB si vous en avez fourni. Si vous n'en n'avez pas fourni une à votre enfant, n'hésitez pas à amener une clé USB (de contenance la plus grosse possible) quand vous viendrez chercher votre enfant. Je vous transmetterai alors les photos non compressées ainsi que les vidéos prises pendant le séjour.

 

Voici également une présentation rapide des animateurs : Sabrina, Paul, Makasidy, Noémie et Sylvaine.

 

5J1A6614 - Copie

 

 

 

Je vous présenterai le reste de l'équipe à l'occasion d'un autre poste. 

Belle journée !

Elodie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, merci pour votre participation et on attend avec impatience les premières photos.<br /> <br /> Notre première sensation est une positive attitude pour un parfait séjour, le lieu est magnifique et l'équipe très sympas.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité